Ils ont fait une classe avec Florence, ils vous partagent leur expérience

Classe Fondation

Que dire, sinon, Waouh … Où est passé mon cerveau ??? C’est une thématique dans la Classe Fondation, et je comprends mieux pourquoi. Depuis le 1er matin où j’ai commencé cette classe, tout a changé dans ma vie. Tellement de possibilités, tellement d’envies, tellement de compréhension. Bref ! c’est comme si en quelque sorte, je me découvrais mais surtout comme si je découvrais un autre monde. Un truc de dingue, cette classe .. Il faut dire qu’avec Florence Augier la facilitatrice, je me sentais libre d’Etre et les personnes qui ont partagé cette classe m’ont également permis cela (et je les en remercie). Aujourd’hui, c’est Access tous les jours, plusieurs fois par jour, j’essaie de pratiquer le plus possible. Dire ce qui a changé ?? Moi, tout simplement. Je me sens tellement plus présente… j’agis différemment, mon énergie est différente et ce n’est pas qu’une vue de l’esprit. Ma famille, mes amis, mes collègues ont remarqué que j’avais changé et me l’ont dit … Pour la 1ere fois de ma vie, je réussis parfois à dire NON, tant pis pour les autres. Et ça fait tellement du bien …. Point de vue intéressant que j’aie ce point de vue….Voilà où j’en suis aujourd’hui. FONDATION pour  moi c’est vraiment MAGIQUE et Quoi d’autre est Possible.
MP. D.

Formation Access Bars®

Je ne connaissais pas du tout Access Bars® et plutôt que de simplement recevoir une séance, j’ai décidé de me former en même temps. Florence m’a été recommandée, je l’ai appelée sur un coup de tête et ne l’ai pas regretté.
 
Nous avons vécu, l’été dernier des moments difficiles, mon époux et moi et avions du mal à nous en remettre. Cela avait généré beaucoup de tristesse et de colère. A cela s’ajoutait un « fantôme » qui hante ma mémoire depuis des années qu’aucune thérapie n’a réussi à exorciser.
L’accueil de Florence et la joie de vivre qui rayonnent d’elle m’ont tout de suite mise à l’aise par rapport à la décision un peu irrationnelle de me former directement.
Dès le premier Access Bar reçu, j’ai senti que quelque chose s’était passé. Florence est attentive tout autant à ce qu’elle transmet qu’à ceux et celles qui reçoivent.
J’ai reçu cette formation comme une grâce.
Et comment ça peut être encore mieux que ça ?
Mon époux a reçu tout autant que moi. Ce que j’ai laissé derrière moi n’est plus entre nous et ce que j’ai reçu nous enrichi. Notre conscience de ce qui est et de ce qui se joue en nous s’est encore élargie.
 
Merci Florence, Merci à tous ceux qui étaient présents et Merci à ce Tout Autre qui nous relie.
G. R.

Qu'est ce qu'Access Consciousness® a apporté dans ta vie ?

La liberté d’être moi même !
C. C.
Une autre perception des émotions
V. L.
Que du positif !
 Y. R.
Ouverture des possibilités, l’infini découverte des bienfaits de L’Access 🙏

..

 G. L.
Access Consciousness m’a apporté d’autres dimensions, d’autres perspectives de vie. Access m’a vraiment chamboulée et me permet de vivre différemment. D’envisager un maintenant et un futur autres… Je n’ai qu’une envie c’est continuer sur ce chemin qui me convient et me permet de changer… En fait tout est très différent de ce que j’avais pu appréhender avant. Ce qui est intéressant également, ce sont toutes les rencontres physiques, mais également toutes les rencontres sur les groupes sociaux…
 M-P. D.
Une libération de ce qui bloque avec des outils facilitateurs, l’ouverture nécessaire à ces nouveaux espaces ; on obtient du calme, de la détente, avec une nouvelle perception allégée. Une méthode de transformation pour se faire véritablement du bien au quotidien, pour continuer à grandir vers des possibilités infinies ; nous la recommandons sans modération ! Quoi d’autre de mieux est possible ?
O. et E. P.
De l’espoir !
K. L.
De nouvelles possibilités et beaucoup de prise de conscience.
 
A. F.
Plus de paix, malgré ou grâce à des prises de conscience parfois difficiles. J’ai plus de clairvoyance maintenant pour prendre les décisions avec lesquelles je me sens alignée. J’ai trouvé ma voie, et ça je le dois complètement à Access Consciousness.
V. C.