Ils ont fait une classe Parlez aux Entités avec Florence, ils vous partagent leur expérience

Classe Parlez aux Entités

 Découvrez les témoignages sur les classes « Parlez aux entités » à travers les vidéos proposées sur cette page ou les avis visibles ci-dessous !

Que dirais tu sur cette classe Parlez aux Entités que tu viens de vivre ?

Trop de choses à dire….. Cela ne se décrit pas, ça se VIT !!!

J’ai appris beaucoup de choses sur les entités et aussi à faire confiance à mes ressentis.

Etonnant : des nettoyages puissants !

Hors du commun, au-delà et en dehors de tout ce qu’on peut imaginer ! Ce que je rajouterai de cette classe : Accrochez-vous ! Ca déménage ! Ca dépote !

Un merci plein de gratitude pour cette classe qui a été très active et puissante, très enrichissante en découvrant tous les domaines reliés au sujet. La peur, crainte, doute sur le sujet qui étaient ancrés a laissé place a plus de légèreté et de joie avec les outils pragmatique utilisés.

De la légèreté en sortant. Beaucoup de passions dans la transmission.

Une classe de transformation, qui ouvre les portes de l’invisible et qui élargie notre champs de conscience.

EXTRAORDINAIRE dans le changement qu’elle opère.

Wahoo !! C’est une classe extraordinaire !! Elle nous permet de nous redécouvrir et de nous reconnecter avec l’être infini que nous sommes et de nous faire prendre conscience des infinies possibilités de notre évolution en communiquant avec les entités. Merci Florence pour cette classe, ce beau partage et ton enthousiasme !!

Une classe entités déroutante/bousculante, profonde, très complète… d’une grande richesse personnelle, collective, humanoïdaine.

Wahou… La présentation de cette classe a été une révélation : c’était celle-ci et non une
autre… Je ne te connaissais pas et j’adore ton énergie et ton naturel. En ligne c’était puissant. En présentiel, ce doit être un ouragan. Car chaque participante a réussi à se laisser aller, à lâcher prise derrière son écran… en présence, cela aurait été peut-être plus intense encore. Le cocon créé aurait peut-être été encore plus douillet.

C’est de la dynamite ; j’ai explosé tous les a priori que je pouvais avoir sur ce monde
magnifique dont je m’étais coupé. Les échanges entre nous toutes étaient phénoménales
d’énergie.

Florence a vraiment pris le temps de m’aider à me faire prendre conscience de la vie. J’ai
adoré ses déblayages remuants, mon disque dur aime se re-formater.

Une expansion de conscience énorme pour moi et mon corps ! Je reconnais mon infinitude et suis au centre de la réalité propre ; près la fatigue de l’intégration, je ressens une grande sérénité et je suis heureuse d’avoir progressé grâce à l’énergie de groupe.

7 séances exceptionnelles, plein de déblayages, des conseils : baisser les barrières, poser des questions, demander à son équipe (je ne savais même pas que j’en avais une), observer les signes de mon corps et autour de moi (la nature, les animaux, les personnes…). Facile à mettre en place, juste poser des questions.

Très enrichissante, aucun rapport avec toutes mes autres formations.

C’est géant ! Ça déménage ! Pas de mots pour expliquer, c’est à vivre !

J’ai tant attendu cette classe qui m’appelait tellement depuis 2 ans et je sais maintenant
pourquoi. Cette classe est phénoménalement intense et dense ! C’est indescriptible tellement
elle est puissante et riche en enseignement et révélations de notre expérience.

Je n’aurais jamais pensé que ce serait si facile !!! Merci à Florence d’avoir été au fond des choses et pour ces belles libérations : quelle belle lumière !!

Un pas de plus dans mon univers avec les entités. Simplissime et complète, elle nous a permis plus d’aisance avec les entités et plus d’espace.

Cette classe fût pour moi un grand moment de joie. Je n’imaginais pas toutes les possibilités
qu’elle offrait.

C’était juste WAHOU ! Je voulais faire cette classe depuis longtemps sans avoir trouvé de facilitateur, et j’ai immédiatement adoré l’énergie de Florence. Le groupe était super, nous étions bien complémentaires mais aucun groupe ne se forme par hasard. Merci pour ces 7 soirées qui ont fait évolué mon univers !

Qu'est ce que cette classe t'a apporté ?

Énormément de choses. Entre autres savoir reconnaître les entités quand elles se présentent. Comment cela agit sur moi. Quels sont les « symptômes » que j’associais souvent à la fibromyalgie. Savoir comment leur parler et ne pas les laisser se servir de moi, de mon corps… J’ai appris à déblayer une entité, un démon. Cette classe m’a apporté un savoir sur ce monde que je ne connaissais pas bien et sur moi ! Je ne pensais pas être à ce point « connecté » à/avec eux. Je ne savais pas qu’ils avaient le pouvoir sur mon corps. Je ne savais pas que j’avais ces capacités à les ressentir.

J’ai un autre regard sur les entités et je perçois mieux leurs présences et je pratique les formules de déblayages avec aisance et ça marche ! J’identifie bien ce qui vient des entités et ce qui vient de la terre, là aussi le déblayage est efficace.

Encore des prises de conscience et des débrayages à utiliser quand on en a besoin.

Une connaissance tout autre, une perspective nouvelle de ce monde invisible, de cet univers là, au-delà de ce qu’on a pu voir ou entendre au travers des films et romans. Cette classe m’a apporté un changement totale de ma réalité. Cette classe m’a ouvert à plus de possibilités.

Cette classe et aussi la manière dont tu l’as proposée a été pour moi très agréable et intense, très active en sensations, une grande surprise de moi-même : réaliser après comment j’ai pu parler autant et librement, m’exprimer spontanément, rire aussi alors qu’en général je ne sais pas parler ainsi de moi même et de ce que je ressens ; sans doute car je sentais que cette classe allait m’offrir un grand nettoyage intérieur, extérieur puissamment libérateur des entités diverses et ne plus les craindre ! Tout cela aussi grâce à ta magnifique énergie, douce et puissante, apaisante et généreuse, nourrissante aussi ! WOUAH QUEL CADEAU !

Que la classe pour moi a démystifié les entités et leurs pouvoirs, grandeurs, etc. Elle a aussi enlevé mes multiples interrogations.

De la légèreté et des outils pour se libérer et créer.

Légèreté, alignement, re-créativité. ETRE !

Une expérience magnifique qui m’a ouvert beaucoup plus d’espace. Cette classe m’a apporté plus de perception par rapport aux entités, plus de légèreté, plus de conscience, plus de clarté, de fluidité, de liberté et de joie. La découverte de la contribution des entités pour nous et de la nôtre pour elles. Un bel échange ! Juste magique !! Un bien-être physique et psychologique. Une légèreté de l’être !!

Du fait des déblayages et/ou de l’apport « entités » (possibilités de fonctionner différemment), j’ai d’ores et déjà acquis une nouvelle forme de « sécurité intérieure » que je n’avais pas avant. Il y a encore parfois des doutes, mais ils n’ont plus le même poids ni la même intensité, et surtout j’ai changé mon attitude vis à vis de ces derniers, j’en suis moins victime ! Mes déblayages ne sont peut-être pas parfaits, mais je me lance plus facilement. Le prédictible est en passe de m’ennuyer là où il me sécurisait. « Je suis l’entité dominante de ma vie ». La magie, ça existe, je l’ai toujours su, là je le (re-)vibre 🙂 sans être au maximum….comment ça devient encore mieux que ça ?

En gros : LIBERATION ! Un bien fou ! Et de savoir que je ne suis jamais seule !

La conscience de ce monde qui nous entoure et ma présence consciente dans mon corps.

Je prends conscience de qui je suis, pas la personne que mes parents décrivent ou limitent.

Plus d’espace. La reconnaissance de ma propre valeur en étant l’entité N°1 de mon corps, à recevoir les entités en posant des questions, à capter des trucs que je n’imaginais pas, donc à être à un autre niveau de communication avec le monde subtil. A m’adresser à mes coéquipiers, c’est fun ! A dégager mes attentes et projections, mes serments de sangs et pactes, à ne plus m’aligner sur n’importe quoi ou n’importe qui. A avoir plus de conscience, plus de clarté pour créer ma vie.

Une grande ouverture.

L’énergie de la joie, encore plus de confiance en moi.

Une super équipe : le club des neufs, des échanges supers, une ouverture sur la vie, toutes les possibilités qui s’ouvrent à moi, des replays que je n’ai pas encore regardé, déjà plein de cadeaux (quand on sait les voir), nos questions servent à tout le groupe, des changements en
moi et autour de moi. CLASSE GENIALE et en plus en ligne pour moi qui pêne à me déplacer, vraiment super. Que du positif. MERCI à toi d’avoir organisé cette classe et pour l’avoir facilité avec tant de bienveillance, écoute et acharnement parfois pour nous faire aller
au coeur de nous même. MERCI MERCI.

Une autre vision des choses, des perceptions différentes. Comme ci des portes s ouvraient, à la fois devant moi et derrière moi, comme ci on m avait donné un trousseau de clé pour ouvrir toutes les portes et je choisis d ouvrir ou pas.

Cette classe m’a apporté une confirmation et enfin des réponses claires sur ces perceptions et cette connexion aux énergies subtiles que je ne savais pas exploiter. Ma conscience s’est expansée (et ce n’est pas fini!). Les outils de cette classe sont nombreux, simples d’utilisation et tellement libérateurs… Tant de légèreté et de confiance se sont installées… Je mes sens puissante et invincible ! J’ai l’impression d’avoir récupéré des yeux, des oreilles et mon Savoir avec un grand S.

Cette classe a changé ma vie.

De sacrées prises de conscience pour une 3ème !

Cette classe m’a permis de mettre des mots sur ce que je savais déjà au fond de moi. Finis les points de vue sur les entités.

Plus de conscience, plus d’ouverture, des remises en question des points de vue et jugements… Plus de légèreté, J’adore !

Qu'est ce qui va changer après cette classe ?

Avant ma relation avec l’invisible, les énergies n’étaient plus dans le constat, c’est là agréable ou
pas c’est là. Maintenant je suis plus dans l’interaction et le dialogue donc je peux changer les
choses à mon avantage si je le veux.

J’espère TOUT ! Déjà quand je ressens un symptôme, direct je me demande si c’est léger ou lourd par rapport à une entité. C’est le seul moyen que j’ai pour différencier avec la fibromyalgie. Ensuite je les reconnais quand même beaucoup plus vite. Cela me permet de leur parler et de leur demander fermement de partir car je ne suis pas outillée pour les aider. Je peux les déblayer. Je suis impressionnée par le nombre qui sont venus me voir encore après la formation. C’est un peu « effrayant » quand on se retrouve seule face eux et que l’on n’est plus dans la classe. Du coup il faut se jeter à l’eau pour ne pas rester avec ces symptômes. Et chose incroyable…. Ca marche !!!

Plus d’ouverture aux énergies.

J’ai choisi dorénavant d’inclure dans mon quotidien ces énergies là et non plus de les exclure. C’est une toute nouvelle expérience, exploration que je vis là ! Et que de découvertes !

Après cette classe, et dès le 1er jour, j’ai senti un apaisement profond, mes tensions et stress matinaux se dissipent et déjà me réveiller sans courir après le temps est très précieux pour moi ! Ce qui change est d’ouvrir une nouvelle perception, d’apprendre à communiquer avec ma Team et les autres aussi, percevoir plus de légèreté et de prendre plaisir à intégrer peu à peu cet univers invisible à la vie. Ce qui va changer est de vivre autrement et le découvrir chaque jour comment les entités peuvent contribuer avec les bonnes questions !

Des outils que j’utilise tous les jours.

Ma vision du monde… et plus peut-être !

La voie est libre : je laisse venir !

La relation à moi-même et aux autres. La collaboration quotidienne avec les entités pour m’ouvrir et ouvrir encore plus d’espace et de possibilités dans tous les domaines de ma vie avec aisance.

JE SAIS que l’apport est et sera au-delà de ce que je peux aujourd’hui entrevoir : en conscience et magie et fun et wouahou et merci…

La 1ère : emmener mes coéquipiers partout avec moi. Egalement, beaucoup plus de vulnérabilité…

La mise en application de tous ce que j’ai pu découvrir.

Je deviens mon pilote de ma vie que jusqu’à présent je ne vivais pas.

Utiliser toutes ces connaissances à mon avantage ! Arrêter de me juger, continuer à baisser mes barrières, poser des questions, garder mes horaires de travail avec les entités, utiliser aussi les déblayages comme source de guidance, affiner toujours mon percevoir pour mieux recevoir afin d’être le chaos de mes possibilités puis celui que le monde requiert.

Une vie plus facile, j’utilise les outils, je ne vis plus avec mes allergies.

Je suis un cadeau.

Un passé qui est passé, un PRESENT très riche, et un future plein de possibilités si je le choisi.

Mes antennes sont déployées, mes coéquipiers sont à mes côtés, il ne reste plus qu’à moi de choisir à chaque instant de recevoir, et d’être l’entité dominante de ma vie.

Tout peut changer si je le choisis !

Je vais mettre en pratique tout ce que j’ai appris pour moi et les autres et je vais continuer à déblayer, libérer.

Encore plus envie de travailler avec les entités vivantes mortes ou immobiles.

L’avenir me le dira !

C’est comme si un nouvel univers s’ouvrait, rempli de nouvelles possibilités !

Classe Parlez aux entités, un mois après

Les témoignages sont à venir ! 🙂