Ils ont fait une classe Fondation avec Florence, ils vous partagent leur expérience

Classe Fondation

Gratitude à Florence Augier pour cette formation Fondation !
Ce sont 4 jours d’une intensité inexplicable!!! C’est vraiment à vivre !!
De belles rencontres et de beaux échanges !!
Gratitude pour cette énergie.

A. F.

La classe fondation est une experience extraordinaire qui est à vivre pleinement. Gratitude à Florence.

A. F.

Que dirais tu sur cette classe fondation que tu viens de vivre ?

Un moment incroyablement magique !

Une découverte somptueuse en même temps difficile car elle remue les méninges et les « tripes ». Merveilleuse par la découverte d’une personne exceptionnelle (dynamique, souriante et bienveillante).

C’est une classe géniale qui ouvre d’autres possibilités que je n’imaginais même pas que ca puisse exister. Une formatrice géniale qui balaye nos conditionnements, nos jugements … qui remet nos pendules à zéro avec beaucoup de joie. Une traversée de prise de conscience parfois inconfortable. Merci Florence AUGIER pour tes énergies.
C’est une classe à choisir, à vivre « incontestablement » car même si je n’avais aucune idée de là où ça allait m’amener, ce que j’allais y vivre comme « expérience », y « découvrir », j’ai malgré tout CHOISI et SUIVI sans l’ombre d’un DOUTE ce que je savais possible pour moi en suivant ce que MA CONSCIENCE me disait et ce qui était requis pour moi. Je n’ai pas souvenir dans ma vie d’avoir fait « un tel SAUT » si aventureux qu’il soit, sans savoir à l’avance où j’allais mettre les pieds, sans y penser à l’avance…. ! et là, pour la classe FONDATION, je l’ai fait ! car je SAVAIS (sans pouvoir le définir avec des mots, l’expliquer, simplement par l’énergie que cette classe produirait) qu’au-delà de celle-ci, quelque chose de GRANDIOSE, PHÉNOMÉNALE, EXCEPTIONNELLE allait se produire !
Super formation ou plutôt super « déformation ». Je sais c’est un jugement positif, certes. C’est une classe qui a transformé ma vision ou ma perception des choses, des événements, du monde. Les journées se sont déroulées dans une humeur de fête au point de m’en faire perdre le cerveau.

C’est une classe formidable, riche, intense

C’est indescriptible tellement ce fut grandiose! Je savais que cette classe allait être extraordinaire mais c’est encore plus que ça ! Il n’y a pas de mots, vraiment !

Cette classe Fondation est époustouflante de vérités…..Oui des vérités sur nous même bien cachées

C’était un super moment, de connexion profonde à mon être infini ….

Renversante…

Que c’est un cadeau !! Je suis venue sans attente et j’ai accueilli, comme quand on part en voyage tout excité, pour découvrir un nouveau pays. Sauf que là, c’est moi que j’ai découvert et repaysé !! J’ai détruit et décréé une réalité qui m’enfermait. J’ai accepté ma vulnérabilité et j’ai choisi d’apprendre à créer ma vie dans l’énergie et non dans les missions et rôles qui m’habillaient. J’éprouve une immense gratitude !

Extraordinairement Riche !!! Riche en émotions, riche de son contenu, riche des processus enseignés, riche de partages, riche d’humanité… et surtout riche d’une facilitatrice qui a contribué à rendre cette classe bien plus extraordinaire qu’elle ne l’est. Merci pour ce que tu es Florence.

Qu'est ce que cette classe t'a apporté ?

UNE MÉTAMORPHOSE de tout mon ÊTRE profond, cette liberté intérieure d’être, de joie, d’abondance…., une TRANSFORMATION, une OUVERTURE vers encore plus de CHOIX, de POSSIBILITÉS que je n’aurais pu croire possible simplement en choisissant LA CONSCIENCE. Une CONSCIENCE DÉCUPLÉE, une CLARTÉ comme on ne peut l’espérer ! C’est une classe « d’une PUISSANCE extraordinaire » qui ouvre des possibilités, des prises de conscience fabuleuses qu’on ne peut imaginer possible tant qu’on ne la pas choisit et vécue ! et tout ceci a été rendu possible grâce à la magnifique et exceptionnelle FLORENCE AUGIER, facilitatrice certifiée…. Je dirais qu’au-delà de cette classe : c’est un Tsunamis de PRISE DE CONSCIENCE, un truc de OUF !!! C’est une expérience COLLECTIVE inoubliable !

L’expansion en conscience. La création dans le choix en perdant mes conditionnements. La vraie perception de mon pouvoir personnel. L’émerveillement de mes sens et de mes capacités. Des processus et outils de dingue et une exacerbation de mes ressentis corporels. Le pouvoir des mots justes. Apprendre à recevoir L’énergie de joie immense de MA réalité d’humanoïde avec des humanoïdes qui me ressemblent !

La CONFIANCE en mes capacités.

La connaissance avec mon être infini, on va s’apprivoiser avec les outils de la classe fondation. Un univers d’espace incroyable. Une assurance sur la Vie, la vraie Vie.

La prise de conscience de mon être infini et une ouverture à tous les possibles

Cette classe m’a apporté un élargissement de conscience; je ne saurais dire évidemment dans quelle

proportion. Elle m’a ouvert un espace à l’intérieur de moi et une confiance en tout ce qui peut m’arriver.

C’est « t’y pas beau »!

J’ai l’impression d’avoir été déprogrammée et reprogrammée. Le mental prend beaucoup moins le pas sur

la conscience. Je suis une nouvelle personne avec beaucoup plus d’espace. Mes relations sont

différentes.

Du changement dans ma façon d’être, de penser, de parler… la liste est loin d’être exhaustive! Par exemple, je ne reconnais plus la voix ! Mon corps est différent, j’ai intégré mon corps, je le ressens et je l’aime! Et un lien indescriptible s’est créé entre les membres du groupe, c’est une aventure humaine !

Cette classe m’a ouvert les portes de ma liberté, de mes choix, de mon envie, la possibilité d’être moi et toutes les possibilités que je peux souhaiter.

Un éclaircissement total sur la vie, maintenant j’ose être moi même et c’est un bonheur total.

Des prises de conscience inattendues avec une SUPER FACILITATRICE qui m’a aidé à débusquer mes blocages et les a pulvérisé par des déblayages très justes. Mille merci à Florence qui par sa présence bienveillante et sans concession aucune m’a permis d’aller voir la ou je ne serais jamais allé seule.. J’ai pris beaucoup de plaisir, cela m’a donné un sentiment de grande force et d’apaisement en même temps.

A la fois des questions et des réponses…

Qu'est ce qui va changer après cette classe ?

Je vais poursuivre la mise en oeuvre de mon activité Être à l’écoute de mon être Infini à chaque instant Et

ne plus me faire envahir par les histoires des autres…

Tout se bouscule, je vais mettre de l’ordre. Des idées pointent à la porte …… alors, comment ça peut être mieux que ça?

D’utiliser au quotidien les outils d’access pour déblayer pour choisir et me choisir en étant davantage dans la conscience.

Tout je pense! Tout va changer ! J’ai l’impression d’être une antenne parabolique et de capter toutes les pensées !

Le fait que je sais que j’existe et que tout est possible pour moi

MOI !!!! Je suis une bonne formatrice et je le revendique ! Nouvelle page FB, nouvelles cartes de visite, nouveaux prospectus…

L’avenir me le dira. Je sais déjà que les outils d’Accès fonctionnent; les deux personnes que j’ai reçues en rendez-vous aujourd’hui en ont bénéficié et ce n’est pas fini. Quant à ma personne, elle va beaucoup s’amuser, avoir conscience des « costumes » qu’elle porte et pouvoir en changer à volonté. Me relier à mon être illimité, percevoir que la vie est une joyeuse illusion et que je choisis les scénarios avec aisance, joie et gloire. Que je suis connectée à cette immensité de QI que j’ai vécue et que c’est une force incroyable de soutien.

– l’interaction avec les autres, dans mes relations avec les autres

– la possibilité de changer tout ce que je n’ai pas été capable de changer jusqu’à maintenant grâce à la conscience.

– la contribution que j’ai envie d’être au Monde

– devenir dans un Futur proche la personne qui inspirera d’autres personnes à choisir LA CONSCIENCE comme mode de vie, de fonctionnement.

– « M’amuser à être », « à créer encore plus grand » dans mon univers, choisir et choisir et encore choisir….

– Ne plus me limiter dans mes choix !

et ce qui ne changera pas :

– mon choix, ce choix que j’ai fait il y a quelques années déjà , cet engagement d’avoir choisit LA CONSCIENCE comme mode de vie, de garder coûte que coûte ce CAP ! de ne pas abandonner, renoncer à ce choix là !!!!

Je vais être ma priorité. Me choisir en restant dans l’espace que j’ai créé et qui n’existait pas avant, afin de vivre ma vie dans l’énergie qui me fait vibrer. Et ce dans tous les domaines de ma vie. Je vais questionner mon corps d’avantage ! J’inclue déjà dans ma routine matinale, la descente de mes barrières, l’expansion et MTVSS…. Je choisis de passer facilitatrice dès que possible, d’inclure les processus corporels à mes accompagnements santé, de ne plus avoir peur de me vendre moi plutôt que ma méthode car je suis énergie et c’est cette énergie qui doit inspirer le monde et y contribuer !! Je vais laisser mes idées pétiller et m’allumer et je choisirai ce qui fera WOW !!

J’accueillerai ce qui se présentera avec aisance joie et gloire, l’enjeu étant d’ETRE cette Classe m’a donné un avant gout de ce que cela représente de Joie. Je mettrais à profit les outils que Florence nous a présenté avec une belle pédagogie et une très grande présence. Merci Merci Merci..

Je ne sais pas encore mais sans doute ma posture.

Classe Fondation, un mois après

J’ai eu cette chance de pouvoir participer début mars à la classe Fondation réalisée par Florence Augier.

Quatre journées merveilleuses, décoiffantes, remuantes, dynamisantes où nous ne repartons pas comme nous sommes venues…

Un mois et demi s’est passé depuis et qu’en reste t’il ?

Une vision plus claire de là où j’ai envie d’aller, plus de facilité pour y arriver… quelques peurs encore mais j’utilise tous les jours les outils appris lors de la classe Fondation et tout devient plus simple.

Florence est excellente pour nous accompagner, le suivi qu’elle met en place est vraiment intéressant pour ne rien lâcher.

Gratitude

Cette troisième classe Fondation m’a permis de prendre vraiment conscience de mon moi, de l’être infini que je suis et par ricochet des possibilités infinies qui s’ouvrent à moi. 
J’ai eu un accident de voiture (carambolage sur l’autoroute) le 31 mars dernier. Dans l’urgence, je fonctionne toujours incroyablement bien ! À rebondir sur tout et à anticiper les moindres besoins de tout le monde!!! Et bien là, je me suis d’abord écoutée et ensuite j’ai pris les décisions nécessaires ce qui m’a permis de me sentir vraiment en accord avec moi et les autres.
Il me semble que c’est la 1ère fois que je le fais en pleine conscience.
 
Il y a un sujet sur lequel je tiens absolument à témoigner. En rentrant de Fondation, j’ai apposé sur tous mes clients mes mains et répété Mémoire cellulaire… 
Sur tous! J’en ai fait une expérience !! Que ce soit pour une douleur, un trauma ou un simple massage. J’ai demandé à chacun d’eux un retour et wouawww 🥳 
Tout le monde (sauf une personne qui pense que ça n’a pas vraiment changé ..) Mais toutes les personnes m’ont dit avoir ressenti moins de douleurs, voire plus du tout de douleurs et le pompon du pompon ou le pompon sur la cerise 🥳🎉 … Sur un plus long terme!! Youhouhou!!!!
 
Et les personnes qui ne souhaitaient qu’un massage détente ont également trouvé que les sensations de bien-être étaient amplifiées. 
Comment cela devient-il encore mieux que ça ? 💖🙏🏻🎉
 
Par contre, il m’est arrivé quelques catastrophes et j’ai « pris cher » comme on dit 😬 donc .. 
Quoi d’autre de plus fun, jovial, dingue, plaisant et léger m’attend ?
 C. B.